La Bénédiction Mondiale de l’Utérus

Dans deux jours, le 26 août, la pleine Lune va une fois de plus envelopper la Terre de sa lumière argentée. A cette occasion, une nouvelle Bénédiction Modiale de l’Utérus aura lieu.

Cinq fois par an, aux cinq pleines Lunes de qualités différentes, des femmes du monde entier se réunissent, en personne ou en esprit, pour partager un moment privilégié de reconnexion avec elles-mêmes, avec la femme sacrée, la Déesse qui vit en chacune d’entre nous.

Cet événement est connu sous le nom the Worldwide Womb Blessing© (la Bénédiction Mondiale de L’Utérus) et vous pouvez y participer aussi bien dans un groupe organisé par une Moon Mother que dans un petit groupe d’amies ou encore toute seule, dans le confort de votre maison ou à n’importe quel endroit (calme) choisi.

A l’heure indiquée, après une méditation commune, vous allez recevoir, à distance, pour une durée de 20 minutes, la bénédiction. En silence, connectées à l’énergie du divin féminin qui coule vers vous et qui remplit, nettoie et bénit votre centre de femme (la région de l’utérus), vous pouvez en même temps être consciente de toutes ces autres femmes sur les 5 continents qui sont en train de faire la même chose. Chaque année, leur nombre augmente, allant jusqu’à 185 000 au mois d’avril 2018.

Entre autre, ce lien invisible de sororité dissout des blocages, soigne des blessures et renforce le centre énergétique (la région de l’utérus) non seulement chez chaque participante mais également dans l’inconscient collectif des femmes.

Personnellement, je vis ces moments comme quelque chose de très précieux, presque magique.  Cela me touche de savoir qu’autant de femmes, de tous les âges, races et milieux sociaux, tournent leur attention vers leur temple sacrée et l’honorent avec une attention bienveillante. J’estime que c’est un pas énorme pour le monde, pour nos sociétés quand les femmes deviennent de plus en plus conscientes de la nécessité de créer une nouvelle façon de voir leur corps de femme, de vivre leur féminité.

Et je ne pense pas que ce n’est là que du « bla bla » ésotérique, totalement déconnecté de la réalité. Bien au contraire. Plus il existe de femmes qui disent un « oui » ferme et sincère à tous les aspects de leur féminité, qui refusent de se laisser définir en tant que femme par leur culture, l’éducation ou leur religion, qui apprennent à reconnaître leur vraie force, à devenir ancrées, rayonnantes, chacune honorant son entourage de sa propre vibration, de son propre don, plus le monde et la Terre auront une chance de guérir.

Car si un suffisamment grand nombre de personnes investi leur énergie, leurs pensées, leur intention et leurs prières dans la même direction, la x-ième femme fera finalement pencher la balance.

 

Chaque femme qui marche avec pleine conscience sur son chemin de féminité et qui cherche avec tout son cœur à vivre qui elle est vraiment, contribue au changement de ce monde pour le mieux.

Ces femmes-là inspireront et élèveront, en tant que mère, tante, grand-mère, enseignante ou autre, une nouvelle génération de femmes et d’hommes dont la relation mutuelle sera basée davantage sur la compréhension que le féminin et le masculin doivent être connus, honorés et respectés au même degré.

Seulement la coopération entre ces deux qualités qui se complètent en création et non pas le combat qui mène à la douleur et à la destruction est la réponse à tant de questions brûlantes de notre époque.

Pour revenir à la Bénédiction de l’Utérus, j’y serai avec mon cœur et mon âme, ce dimanche le 26 août à 19h prête à recevoir en tant que femme et aussi à donner, en tant que Moon Mother. Je vous invite chaleureusement à me rejoindre, en esprit (et bientôt, pour les prochaines Bénédictions, aussi en personne), en vous enregistrant sur le site www.wombblessing.com. Cliquez sur le drapeau français et suivez tout simplement les instructions. Il est encore temps de vous inscrire.

Auteur : Lenka Zajacová

A travers la danse, le chant, la Bénédiction de l'Utérus et les rituels, j’accompagne les femmes sur leur chemin vers elles-même. Pour qu’elles (re)découvrent les trésors insoupçonnés de leur corps de femme et vivent leur féminitude avec joie et fierté, librement et sans préjugés. Plus sur moi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *